De vous

Qui me faites confiance, avec qui je partage des instants de vie uniques, qui me le rendez si bien. Merci d'être vous et surtout merci de me permettre d'être moi.

Laurence

Un petit mot pour te dire que j'ai savouré ton atelier d'écriture. Le thème, la manière de l'animer, le lieu, les personnes... j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir. Mon truc à moi, ce sont les processus. Je ne peux m'empêcher de les observer [...] J'ai trouvé le tien particulièrement abouti, réfléchi.

Cynthia
Mamacamo, l'habit qui grandit

Craintive à l’idée d’une soirée d’écriture, car j’ai des mauvais souvenirs de l’école et des dissertations obligatoires, j’ai adoré le moment ! L’écriture est un prétexte pour une soirée amusante animée par Lachambardeuse, qui nous guide simplement vers un laissé allé des mots sur du papier. J’y ai fait des belles rencontres et sans aucun doute je vais répéter l’expérience! Merci de démocratiser les mots et de me faire oublier que l’écriture n’est pas un supplice :-)

Anne

Poppies Concept Store

Adeline vous fait voyager et cogiter de manière ludique et poétique. Ses ateliers sont bien ficelés et on sent le travail derrière ! Je la recommande pour son professionnalisme et surtout pour sa bonne humeur !

Mariage_Marine_et_Maxime_Cantié_0108_2

Adeline,

 

Je n'écris pas aussi bien et délicatement que toi. Mais c'est avec un immense plaisir que je prends ma plus belle plume pour toi aujourd'hui.

 

Voici une année que tu es entrée dans notre vie pour y préparer la cérémonie de nos rêves. Ou soyons honnête, la cérémonie de MES rêves. Maxime n'aurait pas misé sur une cérémonie laïque au premier abord et pourtant. Aujourd'hui, c'est à dire jour pour jour une semaine après notre mariage voilà ce qu'il en pense : "Comme à la naissance de mon fils j'avais besoin de le voir pour me sentir papa. Cette cérémonie a été ce dont j'avais besoin pour réaliser à quel point le mariage été important et pour nous sentir mari et femme, en nous donnant l'opportunité de se dire ce que l'on ne prend pas le temps de se dire au quotidien."

Pour ma part, tu sais toute l'attention bien particulière que je donnais à nos échanges. Tu as appris à nous connaître, mais pas uniquement Nous. Tu as appris à connaître toute notre famille. On a rit, pleuré, parlé un peu trop parfois. Mais tu es devenu plus qu'une connaissance, plus qu'une officiante. On a partagé tellement avec toi et on recommencerait mille fois si on le pouvait.

 

Je souhaite à tous les futurs mariés une cérémonie qui leurs collent à la peau, qui leurs donnent des frissons à chaque mot et se laisser porter par les conseils aussi bienveillants que professionnels de notre éveilleuse de mots.

 

Nous sommes infiniment reconnaissant de ton investissement dans ce projet qui a fait de cette journée une journée gravée à jamais dans nos mémoires, nos cœurs, mais aussi gravée dans ceux de nos invités.

 

J'ai une dernière faveur à te demander. Accepterais tu que nous inscrivons l'extrait de ta nouvelle dans nos cartes de remerciements ?

Nous t'embrassons très fort, avec une affection toute particulière,

 

Tes premiers mariés,

Mr et Mme Cantié

Je recommande vivement le travail d'Adeline ! Très professionnelle et attentive aux moindres détails pour ses mariés !

Coline

C'est grâce à toi Adeline que je peux fêter cette première victoire face à ce mot : rédaction. C'est grâce à toi qu'aujourd'hui j'ai écrit avec facilité et surtout envie grâce à tes méthodes et conseils :) 
Merci beaucoup pour tout ce que tu m'as apporté et ton aide !

Ça fait du bien (je ne sais pas si ça se dit haha)
 

Merci encore !

À moi

Qui vous partage ma passion chaque jour, qui vous confie des morceaux qui font qui je suis et qui je l'espère vous aideront à devenir pleinement qui vous pouvez être.

L'aventure a débuté le 13 août 2019 sur Instagram avant de se poursuive le 21 juin 2020 sur Facebook
Après une première année riche en émotions et partages, j'entame cette seconde année avec la même envie et l'impatience qui me caractérise, de vous rencontrer, toujours plus nombreux.

Il y a des instants qui méritent bien plus que d'être vécus, ils se doivent d'exister à jamais.

Mes mots sur vos histoires, pour l'éternité.

Adeline - La Chambardeuse

DSC07397_edited.jpg